Réceptionniste polyvalent H/F [France]


 

Paris 1er – Réception, formation et services généraux

Ce sont les mots-clés qui vous intéressent ? On continue ?

CDD 1 an – 37,5 h / semaine



$ads={1}

Nous recherchons en vue d’un CDI, un Réceptionniste polyvalent H/F pour un institut dans le 1er arrondissement de Paris. Prise de poste début septembre.



En première ligne face aux clients, vous avez un poste de réceptionniste polyvalent réunissant la gestion administrative, la logistique de formation et une partie des services généraux :



  • Accueil, orientation et prise de rendez-vous des clients pour le centre de consultation ;
  • Accueil, orientation des stagiaires pour le centre de formation ;
  • Gestion administrative et logistique du centre de formation ;
  • Gestion de premier niveau des services généraux (locaux, relation prestataires de service et interlocuteurs) ;
  • Administration du quotidien (courrier, mail, téléphone, contacts etc.)


1750 à 1950 € / mois en fonction de l’expérience



EntreprIse engagée dans le développement humain

Entreprise avec plusieurs activités (formation, consultation, intervention)

Poste très polyvalent (administratif, formation et services généraux)

Orthographe irréprochable

De formation bac+2 en gestion ou assistanat, vous attestez d’une première expérience réussie dans le domaine administratif / formation. Vous avez impérativement une bonne orthographe. Vous avez une rigueur d’analyse certaine qui vous permet de gérer plusieurs activités.



Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !

équipe à taille humaine

Autonomie



Qui sommes nous ?

Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat – Comptabilité/Gestion – Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux…
Idéalement située au cœur de Paris, BWO intervient auprès d’une clientèle d’entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…)
Avec implication, réactivité et bienveillance, nos 5 recruteurs vous proposent un processus de recrutement qui a fait ses preuves. Ils vous accompagnent tout au long de votre recherche d’emploi : proposition d’offres, adéquation au poste, préparation des entretiens, suivi et retours proactifs, suivi de votre intégration…
Notre mission : Rassembler les bonnes personnes autour d’un projet commun.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال