TMC Innovation est une PMI dynamique de 25 personnes (située aux Sorinières 44) qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’éclairage extérieur.
Missions
Au sien du service logistique composé de 2 collaborateurs, sous la responsabilité du Responsable achats – logistique, vous assurez des missions de magasiniers et du montage et câblage de nos produits.
Les responsabilités :
- Contrôle et réception physique de la matière
- Saisie informatique des réceptions et déclaration des dossiers de production
- Étiquetage des produits
- Câblage : réalisation de connexions électriques simples hors tension
- Montage mécanique par visserie
Compétences requises :
- Lecture de plans cotés
- Excel
- Utilisation d’un Progiciel de gestion (CLIPPER serait un plus)
- CACES 2-3 souhaitable
Profil :
Rigoureux et organisé, vous appréciez travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe.
Vous disposez d’une expérience similaire dans l’industrie.
Type de contrat : CDD 2 mois début au plus tôt (Fermeture de l’entreprise du 05/08 au 20/08/2023)
Horaires : Lundi au jeudi : 07h30 – 12h / 12h45 – 16h
Vendredi : 7h30 – 11h30
Rémunération brute horaire : 11.50€ selon profil
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 2 mois
Salaire : à partir de 11,50€ par heure
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 28/07/2023
Date de début prévue : 01/07/2023